GamingLive Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani

Aller en bas

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Empty Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani

Message par Lord Light Mar 23 Fév - 13:03

Yop ici BASEDLORD LIGHTYAMANI en direct de 2035, j'inaugure cette section Team Showcase avec une petite team offensive agréable à jouer et très efficace^^ Sans plus attendre, voici l'importable Showdown, suivi d'une petite description: 

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani 376-m Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani 184 Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani 646-b Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani 381 Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani 286Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani 645-s


Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Metagross-mega

BRiCK ON THE HiT (Metagross-Mega) @ Metagrossite  
Ability: Clear Body  
EVs: 68 HP / 252 Atk / 188 Spe  
Adamant Nature  
- Agility  
- Meteor Mash  
- Zen Headbutt  
- Hammer Arm  

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Azumarill
ARIETTTTTT (Azumarill) (M) @ Watmel Berry  
Ability: Huge Power  
EVs: 64 HP / 252 Atk / 192 Spe  
Adamant Nature  
- Play Rough  
- Waterfall  
- Aqua Jet  
- Natural Gift  

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Kyurem-black
RiCH HOMiE STiLE (Kyurem-Black) @ Life Orb  
Ability: Teravolt  
EVs: 20 Atk / 252 SpA / 236 Spe  
Mild Nature  
- Earth Power  
- Ice Beam  
- Fusion Bolt  
- Roost  

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Latios
NEON VERSE (Latios) @ Life Orb  
Ability: Levitate  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 29 HP / 0 Atk  
- Psyshock  
- Draco Meteor  
- Defog  
- Roost  

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Breloom
A$AP BRUHLOOM (Breloom) (M) @ Focus Sash  
Ability: Technician  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Spore  
- Mach Punch  
- Rock Tomb  
- Bullet Seed  

Agility Mega Metagross+ Natural Gift Azumarill by LightYamani Landorus-therian
CODEiNE HUSKY (Landorus-Therian) @ Leftovers  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 HP / 64 Atk / 176 Def / 8 SpD / 8 Spe  
Impish Nature  
- Smack Down  
- Earthquake  
- Stealth Rock  
- U-turn  

Le but de cette team: taper fort^^&

Plus sérieusement, le core initial est constitué de Metagross Mega avec Agility+ LO Kyurem Black.

 Kyurem Black fait des trous, best switch in? Nothing. Roost pour la longévité,avec une nature +attaque spé pour faire bobo.

Metagross: mon late game sweeper, après une Agility il dépasse la terre entière (cc SandRush Excadrill). Rigide pour faire mal, assez de vitesse pour dépasser Excadrill sous sans, le reste en PV pour un peu plus de bulk (et ouais ça tient Flare Blitz de Zard X à -1 mon gars).

 Ce core se faisant détruire par la sand, Landorus Therian défensif+poseur de rocks est un bon check, j'utilise un set avec Anti-Air, qui permet de toucher toutes ces bestioles volantes assez chiantes( la répartition des EV en attaque permet de 2HKO Airmure défensif avec Séisme après Anti-Air et les pièges de rocs). 

Et Keldeo dans l'histoire??? Latios check ce poney malgache, en plus d'enlever les entry hazards. Set très classique, avec Psychock pour toucher les pokés défensifs spé^ 

La star du game: NG AZUMARILL. Qui joue ce set de l'angoisse? It's me bruh. Grosse priorité avec Aqua-Jet, Cascade et Câlinerie pour le stabb et taper fort. J'avais au départ un set Choice Band d'Azumarill, mais cette team avait déjà assez peu de réponses à Ferrothorn et Scizor, donc j'ai choisi l'attaque Don Naturel en dernier slot, avec la Baie Stekpa qui donne un Don Naturel de type Feu. Azumarill m'offre un check à Weavile, qui peut être assez chiant à affronter.

Last but not least: Breloom. Set ultra classique, qui ne fear pas un Spore de cette chose? Mach Punch en priorité me permet de me débarasser de Bisharp qui est trèèès relou à affronter. Tomberoche pour les oiseaux (la jouissance de Rock Tomb un Talonflame sur le switch). 
Spore pour endormir l'adversaire et permettre à Metagross de se placer eaaasily. 

Voili voilou c'est à peu près tout pour cette team, n'hésitez pas à faire des suggestions et à utiliser cette team comme bon vous semble^^

(PS: si vous voulez ladd sur showdown avec, gardez les surnoms pleaaaase, c'est ma fierté^^&)
Lord Light
Lord Light

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : NPDC, Sagren Kill Crew

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum